10/10/15 : Début de Muyji Game


Le studio indépendant Muyji Game vient d'être créé. Un site à son effigie a aussi été créé afin de recenser tout les développeur du studio, de vous tenir au courant grâce au News et à vous répertoriez nos jeux et nos concept de jeux futur !

10/10/15 : Passage à la radio !


William Salembien alias Serial Killer (le fondateur de Muyji Game) aura un interview le Mercredi 14 Octobre sur Play Again dans l'émission Play Indie entre 15 H et 16 H afin de parler du jeu SCP - Containment Breach 2 et de Muyji Game. Soyez nombreux à vous y rendre !

27/01/17 : Passage à la 0.3.0 INDEV d'SCP - CB 2.


SCP - Containment Breach 2 viens de passer à la 0.3.0 INDEV, voici les améliorations :

  • Nouveau shader ("SSAO, God Rays, RGB Ambiant Adapting, FXAA enhanced, Paralax Mapping enhanced, DOV, BGS (Bloom Gausien Sun)")
  • Nouveau gameplay : le joueur sera contraint de passer en mode "peur" quand il se trouvera à proximité d'un SCP effrayant.

09/05/17 : Passage à la 0.3.1 INDEV d'SCP - CB 2.


SCP - Containment Breach 2 viens de passer à la 0.3.1 INDEV, voici les améliorations :

  • Nouveau gameplay : le joueur peut désormais déclencher un "slow-mode" lui permettant (quand un danger est imminent) de ralentir le temps afin de trouver un échappatoire.
  • Nouveau gameplay : le joueur peut trouver des conduits d'aération lui permettant d'esquiver certaines zones habité par un danger. 
  • Amélioration du système de course : quand le joueur cours, au lieu d'atteindre une vitesse maximale instantanément, il gagne peu à peu de la vitesse. Si non contrôlé, le joueur perdra l'équilibre et tombera sur le sol.